Des enfants citoyens ou des citoyens en devenir ? Enjeux et paradoxes de l’éducation à la citoyenneté

Type de document :
Article dans une revue
Revue internationale de l'éducation familiale, L'Harmattan, 2017, 41, pp.23-44
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01890639
Contributeur : Stéphanie Constans <>
Soumis le : lundi 8 octobre 2018 - 18:12:33
Dernière modification le : jeudi 15 novembre 2018 - 12:48:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-01890639, version 1

Collections

Citation

Stéphanie Constans, Martine Alcorta, Véronique Rouyer. Des enfants citoyens ou des citoyens en devenir ? Enjeux et paradoxes de l’éducation à la citoyenneté. Revue internationale de l'éducation familiale, L'Harmattan, 2017, 41, pp.23-44. 〈hal-01890639〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

19