L’approche vidéographique dans la recherche en marketing : Quel protocole méthodologique ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2018

L’approche vidéographique dans la recherche en marketing : Quel protocole méthodologique ?

Aurélie Dehling
  • Fonction : Auteur
Julie Leroy
Alice Sohier
  • Fonction : Auteur
Maud Herbert
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01885770 , version 1 (02-10-2018)

Identifiants

Citer

Baptiste Cléret, Aurélie Dehling, Julie Leroy, Joonas Rokka, Alice Sohier, et al.. L’approche vidéographique dans la recherche en marketing : Quel protocole méthodologique ?. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2018, 33 (3), pp.90 - 127. ⟨10.1177/0767370118769049⟩. ⟨hal-01885770⟩
84 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More