La valeur de la maîtrise de la consommation électrique : multi-dimensionnalité et bivalence

Type de document :
Article dans une revue
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2016, 83, pp.11-28. 〈10.7193/DM.083.11.28〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01863503
Contributeur : Agnes Francois-Lecompte <>
Soumis le : mardi 28 août 2018 - 15:31:07
Dernière modification le : lundi 25 février 2019 - 15:14:04

Identifiants

Citation

Morgane Innocent, Agnès François-Lecompte, Marine Le Gall-Ely. La valeur de la maîtrise de la consommation électrique : multi-dimensionnalité et bivalence. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2016, 83, pp.11-28. 〈10.7193/DM.083.11.28〉. 〈hal-01863503〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

41