Modèles prescriptifs et descriptifs de planification des enseignants selon le paradigme expert-novice

Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque de l'ADMEE-France "Nouvelles approches de l'évaluation des dispositifs de formation et d'aide à la décision", Jun 1993, Grenoble, France. 1993
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01822173
Contributeur : Philippe Dessus <>
Soumis le : dimanche 24 juin 2018 - 09:03:51
Dernière modification le : samedi 30 juin 2018 - 01:09:39
Document(s) archivé(s) le : mercredi 26 septembre 2018 - 01:36:14

Fichier

eval93.PDF
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01822173, version 1

Collections

TICE | LSE | UGA

Citation

Philippe Dessus. Modèles prescriptifs et descriptifs de planification des enseignants selon le paradigme expert-novice. Colloque de l'ADMEE-France "Nouvelles approches de l'évaluation des dispositifs de formation et d'aide à la décision", Jun 1993, Grenoble, France. 1993. 〈hal-01822173〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

18

Téléchargements de fichiers

12