Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Modèles prescriptifs et descriptifs de planification des enseignants selon le paradigme expert-novice

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01822173
Contributor : Philippe Dessus <>
Submitted on : Sunday, June 24, 2018 - 9:03:51 AM
Last modification on : Friday, July 10, 2020 - 7:58:51 AM
Document(s) archivé(s) le : Wednesday, September 26, 2018 - 1:36:14 AM

File

eval93.PDF
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01822173, version 1

Collections

TICE | LSE | UGA

Citation

Philippe Dessus. Modèles prescriptifs et descriptifs de planification des enseignants selon le paradigme expert-novice. Colloque de l'ADMEE-France "Nouvelles approches de l'évaluation des dispositifs de formation et d'aide à la décision", LSE, Univ. Pierre-Mendès-France, Jun 1993, Grenoble, France. ⟨hal-01822173⟩

Share

Metrics

Record views

70

Files downloads

82