Le management de projets dans l'enseignement supérieur marocain : Une approche explicative selon l'échelle de Grant et Pennypacker - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue du Contrôle de la Comptabilité et de l’Audit Année : 2018

Project management in Moroccan higher education : An explanatory approach according to the Grant and Pennypacker scale

Le management de projets dans l'enseignement supérieur marocain : Une approche explicative selon l'échelle de Grant et Pennypacker

Résumé

THIS ARTICLE IS AIMED TO DRAW THE CURRENT STATE OF THE MATURITY LEVEL OF PROCESSES RELATED TO PROJECT MANAGEMENT IN MOROCCAN HIGHER EDUCATION. THIS ANALYSIS CONCERNED THE DIFFERENT FACETS AND STANDARDIZED DIMENSIONS.
CET ARTICLE A POUR OBJECTIF DE TRACER L'ÉTAT ACTUEL DU NIVEAU DE MATURITÉ DES PROCESSUS LIÉS AU MANAGEMENT DE PROJET DANS L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR MAROCAIN. CETTE ANALYSE A CONCERNÉ LES DIFFÉRENTES FACETTES ET DIMENSIONS STANDARDISÉES.
Fichier principal
Vignette du fichier
article.pdf (972.58 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01744094 , version 1 (27-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01744094 , version 1

Citer

Amine Abderma, Rachid Hilal, Driss Beneserighe. Le management de projets dans l'enseignement supérieur marocain : Une approche explicative selon l'échelle de Grant et Pennypacker. Revue du Contrôle de la Comptabilité et de l’Audit, 2018. ⟨hal-01744094⟩

Collections

TICE
189 Consultations
549 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More