Analyse croisée des rapports aux savoirs scientifiques d’élèves et d’une enseignante de sciences du secondaire : convergences et divergences

Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01714820
Contributor : Agnieszka Jeziorski <>
Submitted on : Wednesday, February 21, 2018 - 10:14:17 PM
Last modification on : Wednesday, August 14, 2019 - 2:02:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01714820, version 1

Citation

Geneviève Therriault, Agnieszka Jeziorski, Barbara Bader, Émilie Morin. Analyse croisée des rapports aux savoirs scientifiques d’élèves et d’une enseignante de sciences du secondaire : convergences et divergences. G. Therriault, V. Vincent, M.-F. Carnus et D. Baillet (dirs.). Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre, De Boeck, 2017. ⟨hal-01714820⟩

Share

Metrics

Record views

58