Analyse croisée des rapports aux savoirs scientifiques d’élèves et d’une enseignante de sciences du secondaire : convergences et divergences - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01714820 , version 1 (21-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01714820 , version 1

Citer

Geneviève Therriault, Agnieszka Jeziorski, Barbara Bader, Émilie Morin. Analyse croisée des rapports aux savoirs scientifiques d’élèves et d’une enseignante de sciences du secondaire : convergences et divergences. G. Therriault, V. Vincent, M.-F. Carnus et D. Baillet (dirs.). Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre, De Boeck, 2017. ⟨hal-01714820⟩
85 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More