Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Mesure des influences de la spiritualité d'une expérience de consommation. Le cas des magasins Nature et Découvertes et des magasins monastiques

Résumé :

Mesure des influences de la spiritualité d’une expérience de consommation. Le cas des magasins Nature et Découvertes et des magasins monastiques.

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01706835
Contributor : Okina Université d'Angers <>
Submitted on : Monday, February 12, 2018 - 12:16:46 PM
Last modification on : Monday, July 6, 2020 - 3:39:33 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01706835, version 1
  • OKINA : ua1043

Citation

Olivier Badot, Sandra Camus, Max Poulain. Mesure des influences de la spiritualité d'une expérience de consommation. Le cas des magasins Nature et Découvertes et des magasins monastiques. 9ème Congrès International Paris-Venise, 2010, Venise, Italy. ⟨hal-01706835⟩

Share

Metrics

Record views

68