FLIPPED CLASSROOM IN HIGHER EDUCATION WITHIN A VIDEOCONFERENCING CONTEXT : A DESIGN-BASED RESEARCH APPROACH

Type de document :
Communication dans un congrès
International Conference on Education and New Learning Technologies, Jul 2017, Barcelona, Spain. 〈10.21125/edulearn.2017.1663〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01686693
Contributeur : Vincent Barré <>
Soumis le : mercredi 17 janvier 2018 - 16:19:23
Dernière modification le : mercredi 13 mars 2019 - 01:25:41

Identifiants

Collections

Citation

Florian Meyer, Vincent Barré, Nathalie Lefebvre, Cécile Gandon. FLIPPED CLASSROOM IN HIGHER EDUCATION WITHIN A VIDEOCONFERENCING CONTEXT : A DESIGN-BASED RESEARCH APPROACH. International Conference on Education and New Learning Technologies, Jul 2017, Barcelona, Spain. 〈10.21125/edulearn.2017.1663〉. 〈hal-01686693〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

87