Comment les réseaux sociaux d'entreprises évoluent-ils et participent-ils à la renaissance numérique ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2011

Comment les réseaux sociaux d'entreprises évoluent-ils et participent-ils à la renaissance numérique ?

Résumé

Lors de son intervention au Consumer Electronic Show de janvier 2009, en pleine crise financière mondiale, Steve Ballmer affirmait : " Peu importe ce qui arrive avec l'économie, nos vies digitales vont devenir plus riches. " Sa vision, peu crédible dans le contexte mondial de l'époque, s'est pourtant réa- lisée. L'équipement en ordinateurs, connexions, smartphones et, aujourd'hui, tablettes numériques n'a cessé d'augmenter. Les entreprises, dont le budget marketing a pourtant décru de moitié en moyenne, se sont tournées vers le digital en priorisant des stratégies de e-marketing...
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01681140 , version 1 (11-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01681140 , version 1

Citer

Christine Balagué. Comment les réseaux sociaux d'entreprises évoluent-ils et participent-ils à la renaissance numérique ?. Carine Dartiguepeyrou. Cahier de prospective. Transformation numérique et nouveaux modes de management, Fondation Télécom, Institut Télécom, pp.67 - 73, 2011, 978-2-9156-1823-2. ⟨hal-01681140⟩
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More