Prescriptions institutionnelles et enseignement de l’écriture aux élèves nouvellement arrivés en France

Marie-Pascale Hamez 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Arborescences, revue d'études françaises, Département d'études françaises - Université de Toronto, 2011, Identités linguistiques en langues : identités à la croisée du prescriptivisme et du patriotisme, 〈https://www.erudit.org/fr/revues/arbo/2011-n1-arbo1515298/1001945ar/〉. 〈10.7202/1001945ar〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [17 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01680565
Contributeur : Marie-Pascale Hamez <>
Soumis le : mercredi 10 janvier 2018 - 21:11:16
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03
Document(s) archivé(s) le : samedi 5 mai 2018 - 07:43:28

Fichier

HAMEZ_MP_Fichier_editeur_Arbor...
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

Collections

Citation

Marie-Pascale Hamez. Prescriptions institutionnelles et enseignement de l’écriture aux élèves nouvellement arrivés en France . Arborescences, revue d'études françaises, Département d'études françaises - Université de Toronto, 2011, Identités linguistiques en langues : identités à la croisée du prescriptivisme et du patriotisme, 〈https://www.erudit.org/fr/revues/arbo/2011-n1-arbo1515298/1001945ar/〉. 〈10.7202/1001945ar〉. 〈hal-01680565〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

89

Téléchargements de fichiers

33