Acceptation ou rejet des messages persuasifs en faveur de comportements pro-environnementaux : le rôle de l’orientation des valeurs (égoïste, altruiste ou biosphérique)

Type de document :
Communication dans un congrès
XIXème Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2017, Tours, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01677156
Contributeur : Agnes Francois-Lecompte <>
Soumis le : lundi 8 janvier 2018 - 09:59:30
Dernière modification le : mercredi 19 décembre 2018 - 15:26:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-01677156, version 1

Citation

Magali Trelohan, Agnès François-Lecompte, Marine Le Gall-Ely. Acceptation ou rejet des messages persuasifs en faveur de comportements pro-environnementaux : le rôle de l’orientation des valeurs (égoïste, altruiste ou biosphérique) . XIXème Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2017, Tours, France. 〈hal-01677156〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

75