Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2013

Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle

Florence Euzéby
Jeanne Lallement
Carole Martinez
  • Fonction : Directeur scientifique
  • PersonId : 744725
  • IdHAL : carole-martinez
Fichier principal
Vignette du fichier
Composantes et influence de la notoriété lundi 28 janvier JL.pdf (3.76 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01675140 , version 1 (04-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01675140 , version 1

Citer

Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez (Dir.). Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle : Appel à projets Ministère de la Culture et de la Communication Transformations des formes de reconnaissance dans le domaine culturel : Notoriété, réputation et Légitimité. 2013. ⟨hal-01675140⟩
168 Consultations
1454 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More