L’école entre valeurs et savoirs : quel développement critique possible ?

Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier
France. 2018, Revue Education et socialisation- Les Cahiers du CERFEE, Presses universitaires de la méditerranée, N°48 à paraître
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01665608
Contributeur : Céline Chauvigné <>
Soumis le : samedi 16 décembre 2017 - 13:54:49
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01665608, version 1

Collections

Citation

Céline Chauvigné, Michel Fabre. L’école entre valeurs et savoirs : quel développement critique possible ? . France. 2018, Revue Education et socialisation- Les Cahiers du CERFEE, Presses universitaires de la méditerranée, N°48 à paraître. 〈hal-01665608〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

61