La diffusion de senteurs d’ambiance au sein d’un lieu commercial: les premiers résultats d’une étude menée au sein d’un magasin de prêt-à-porter

Résumé :

L’auteur présente le résultat d’une recherche menée au sein d’un magasin de prêt-à-porter. Les résultats montrent que la présence d’une senteur de lavande a un impact sur les réponses affectives, cognitives et comportementales des clientes interrogées. Ces résultats sont commentés et les implications managériales de ce travail sont discutées.

Type de document :
Communication dans un congrès
16ème congrès international de l'Association Française du Marketing, 2000, Montréal, Canada. Association Française du Marketing, 2, pp.747-756, 2000, Actes du congrès international de l’Association Française de Marketing
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Contributeur : Okina Université d'Angers <>
Soumis le : lundi 11 décembre 2017 - 17:26:38
Dernière modification le : mercredi 21 mars 2018 - 16:08:09

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Bruno Daucé. La diffusion de senteurs d’ambiance au sein d’un lieu commercial: les premiers résultats d’une étude menée au sein d’un magasin de prêt-à-porter. 16ème congrès international de l'Association Française du Marketing, 2000, Montréal, Canada. Association Française du Marketing, 2, pp.747-756, 2000, Actes du congrès international de l’Association Française de Marketing. 〈hal-01661160〉

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