Enseignement-apprentissage de la résolution de problèmes numériques à l’école élémentaire: un cadre didactique basé sur une approche systémique

Type de document :
Article dans une revue
Éducation & Didactique, Presses Universitaires de Rennes, 2014, pp.39-85
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01644120
Contributeur : Maryvonne Priolet <>
Soumis le : mercredi 22 novembre 2017 - 00:19:04
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:51:58

Identifiants

  • HAL Id : hal-01644120, version 1

Collections

Citation

Maryvonne Priolet. Enseignement-apprentissage de la résolution de problèmes numériques à l’école élémentaire: un cadre didactique basé sur une approche systémique. Éducation & Didactique, Presses Universitaires de Rennes, 2014, pp.39-85. 〈hal-01644120〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

131