Le biographique et la formation des enseignants de langues : vers l’émergence d’une posture de praticien réflexif ?  - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Carnets d'Atelier de Sociolinguistique Année : 2008

 Le biographique et la formation des enseignants de langues : vers l’émergence d’une posture de praticien réflexif ? 

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01640493 , version 1 (19-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01640493 , version 1

Citer

Bruno Girardeau, Emmanuelle Huver.  Le biographique et la formation des enseignants de langues : vers l’émergence d’une posture de praticien réflexif ? . Carnets d'Atelier de Sociolinguistique, 2008, Praticiens - chercheurs à l’écoute du sujet plurilingue - Réflexivité et interaction biographique en sociolinguistique et en didactique. ⟨hal-01640493⟩
120 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More