Les enseignants face à l’adaptive learning. Pour un design confié aux communautés de pratiques

Sophie Pène 1
1 Documents Numériques et Usages
Laboratoire Paragraphe
Type de document :
Communication dans un congrès
AISR2017, May 2017, Paris, France
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [21 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01640304
Contributeur : Raphaël Fournier-S'Niehotta <>
Soumis le : lundi 20 novembre 2017 - 17:06:40
Dernière modification le : lundi 27 novembre 2017 - 13:45:08

Fichier

AISR2017_paper_6.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01640304, version 1

Collections

Citation

Sophie Pène. Les enseignants face à l’adaptive learning. Pour un design confié aux communautés de pratiques. AISR2017, May 2017, Paris, France. 〈hal-01640304〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

59

Téléchargements de fichiers

13