Représentations sociales de la publicité : résultats et perspectives d'une étude comparative - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue İleti-ş-im: Galatasaray Üniversitesi İletişim Dergisi Année : 2009

Représentations sociales de la publicité : résultats et perspectives d'une étude comparative

Jale Minibas-Poussard
Jean-Michel Balasque
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 912434

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
5000071779-5000095659-1-SM-2-2.pdf (204.13 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01616431 , version 1 (12-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01616431 , version 1

Citer

Jale Minibas-Poussard, Jean-Michel Balasque. Représentations sociales de la publicité : résultats et perspectives d'une étude comparative. İleti-ş-im: Galatasaray Üniversitesi İletişim Dergisi, 2009, Représentations sociales et communications, pp.283-300. ⟨hal-01616431⟩

Collections

IRG UNIV-EIFFEL
51 Consultations
579 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More