Introduire des étudiants à la compréhension de discours universitaires : Deuxième partie : quand des étudiants écrivent pour comprendre - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français Année : 2014

Introduire des étudiants à la compréhension de discours universitaires : Deuxième partie : quand des étudiants écrivent pour comprendre

Isabelle Delcambre

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01596711 , version 1 (28-09-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01596711 , version 1

Citer

Isabelle Delcambre. Introduire des étudiants à la compréhension de discours universitaires : Deuxième partie : quand des étudiants écrivent pour comprendre. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, 2014, Ecrire, 61, pp.193-211. ⟨hal-01596711⟩
52 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More