Introduire des étudiants à la compréhension de discours universitaires : Deuxième partie : quand des étudiants écrivent pour comprendre

Isabelle Delcambre 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2014, Ecrire, pp.193-211. 〈http://www.recherches.lautre.net/?p=2922〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01596711
Contributeur : Isabelle Delcambre <>
Soumis le : jeudi 28 septembre 2017 - 09:51:16
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01596711, version 1

Collections

Citation

Isabelle Delcambre. Introduire des étudiants à la compréhension de discours universitaires : Deuxième partie : quand des étudiants écrivent pour comprendre. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2014, Ecrire, pp.193-211. 〈http://www.recherches.lautre.net/?p=2922〉. 〈hal-01596711〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

83