Introduire des étudiants à la compréhension de discours universitaires : Deuxième partie : quand des étudiants écrivent pour comprendre

Isabelle Delcambre 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Journal articles
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01596711
Contributor : Isabelle Delcambre <>
Submitted on : Thursday, September 28, 2017 - 9:51:16 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01596711, version 1

Collections

Citation

Isabelle Delcambre. Introduire des étudiants à la compréhension de discours universitaires : Deuxième partie : quand des étudiants écrivent pour comprendre. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2014, Ecrire, pp.193-211. 〈http://www.recherches.lautre.net/?p=2922〉. 〈hal-01596711〉

Share

Metrics

Record views

93