Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client

Résumé : Un besoin d'interactivité se manifeste chez les consommateurs, ce qui traduit de fortes attentes en termes de proximité relationnelle, de convivialité et d'identification mutuelle. Les entreprises et les marques veulent devenir auprès des individus de véritables référents à partir de leur propre univers sémantique. Cependant, maîtriser l'interactivité numérique et «accrocher» le consommateur implique des choix dans les options de communication et l'adoption de pratiques de gestion spécifiques pour la gestion de la relation client.
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Gestion - HEC Montréal, Percy Barnevik et Abb, 2014
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Contributeur : Nathalie Audigier <>
Soumis le : mardi 1 août 2017 - 10:49:50
Dernière modification le : mardi 12 février 2019 - 15:44:07

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Nathalie Audigier. Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client. Gestion - HEC Montréal, Percy Barnevik et Abb, 2014. 〈hal-01570920〉

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