Skip to Main content Skip to Navigation
New interface
Journal articles

Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client

Résumé : Un besoin d'interactivité se manifeste chez les consommateurs, ce qui traduit de fortes attentes en termes de proximité relationnelle, de convivialité et d'identification mutuelle. Les entreprises et les marques veulent devenir auprès des individus de véritables référents à partir de leur propre univers sémantique. Cependant, maîtriser l'interactivité numérique et «accrocher» le consommateur implique des choix dans les options de communication et l'adoption de pratiques de gestion spécifiques pour la gestion de la relation client.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

Cited literature [9 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570920
Contributor : nathalie audigier Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, August 1, 2017 - 10:49:50 AM
Last modification on : Friday, August 5, 2022 - 2:54:52 PM

File

réseaux virtuels Gestion HEC....
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01570920, version 1

Citation

Nathalie Audigier. Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client. Gestion - HEC Montréal, 2014. ⟨hal-01570920⟩

Share

Metrics

Record views

186

Files downloads

1198