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Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client

Résumé : Un besoin d'interactivité se manifeste chez les consommateurs, ce qui traduit de fortes attentes en termes de proximité relationnelle, de convivialité et d'identification mutuelle. Les entreprises et les marques veulent devenir auprès des individus de véritables référents à partir de leur propre univers sémantique. Cependant, maîtriser l'interactivité numérique et «accrocher» le consommateur implique des choix dans les options de communication et l'adoption de pratiques de gestion spécifiques pour la gestion de la relation client.
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570920
Contributor : Nathalie Audigier <>
Submitted on : Tuesday, August 1, 2017 - 10:49:50 AM
Last modification on : Thursday, May 7, 2020 - 10:46:02 AM

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réseaux virtuels Gestion HEC....
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Identifiers

  • HAL Id : hal-01570920, version 1

Citation

Nathalie Audigier. Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client. Gestion - HEC Montréal, Percy Barnevik et Abb, 2014. ⟨hal-01570920⟩

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