Méthode interactive d’enseignement des Études et Recherches Commerciales  - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2005

Méthode interactive d’enseignement des Études et Recherches Commerciales 

Laure Jacquemier

Résumé

Comment initier un public néophyte au domaine des études et recherches commerciales ? La communication a pour but de présenter une approche pédagogique originale reposant sur une découverte des notions importantes par le biais d’une expérimentation concrète. Cette approche a été mobilisée auprès de formations en management. Une telle démarche permet de sensibiliser les étudiants aux exigences de la matière sur un volume horaire réduit tout en valorisant les grandes étapes nécessaires au bon déroulement d’une étude.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01568710 , version 1 (25-07-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01568710 , version 1

Citer

Sonia Adam-Ledunois, Laure Jacquemier. Méthode interactive d’enseignement des Études et Recherches Commerciales . XIème Colloque National de la Recherche universitaire dans les IUT, Université de Rouen, May 2005, Rouen, France. ⟨hal-01568710⟩
98 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More