Penser les interactions entre les acteurs de l’enseignement des mathématiques

Résumé : La contribution présente les différents aspects de la Stratégie mathématiques mise en place par le Ministère français de l'éducation, en relation avec tous les acteurs du domaine, et questionne ses premiers effets, dans un contexte de changement de curriculum à tous les niveaux de la scolarité obligatoire.
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01567489
Contributor : Luc Trouche <>
Submitted on : Monday, July 24, 2017 - 5:49:59 AM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:26:27 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01567489, version 1

Collections

Citation

Luc Trouche. Penser les interactions entre les acteurs de l’enseignement des mathématiques. Rencontre nationale sur la didactique des mathématiques dans les deux systèmes éducatif et universitaire : état des lieux et perspectives de redéploiement , Ministère algérien de l'éducation, Apr 2016, Alger, Algérie. ⟨hal-01567489⟩

Share

Metrics

Record views

106