Penser les interactions entre les acteurs de l’enseignement des mathématiques - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Penser les interactions entre les acteurs de l’enseignement des mathématiques

Résumé

La contribution présente les différents aspects de la Stratégie mathématiques mise en place par le Ministère français de l'éducation, en relation avec tous les acteurs du domaine, et questionne ses premiers effets, dans un contexte de changement de curriculum à tous les niveaux de la scolarité obligatoire.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01567489 , version 1 (24-07-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01567489 , version 1

Citer

Luc Trouche. Penser les interactions entre les acteurs de l’enseignement des mathématiques. Rencontre nationale sur la didactique des mathématiques dans les deux systèmes éducatif et universitaire : état des lieux et perspectives de redéploiement , Ministère algérien de l'éducation, Apr 2016, Alger, Algérie. ⟨hal-01567489⟩
86 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More