Enseignement et formation en régime numérique : nouveaux rythmes, nouvelles temporalités ?

Résumé : Numéro thématique coordonné par Philippe Cottier et Xavière Lanéelle, Centre de Recherche en Éducation de Nantes. Notre société contemporaine est marquée par la place qu’y occupent les technologies d’information et de communication numériques. Bien des observateurs considèrent qu’elles participent, comme le soulignent Jauréguiberry et Proulx, d’une réorganisation du monde industriel et d’une véritable mutation de nos manières de faire, d’échanger, d’innover, de produire, de travailler, concou...
Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings
Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge. France. Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge, 2016, Enseignement et formation en régime numérique : nouveaux rythmes, nouvelles temporalités ?, 2264-7228. <https://dms.revues.org/1595>
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01491953
Contributeur : Philippe Cottier <>
Soumis le : vendredi 17 mars 2017 - 16:35:11
Dernière modification le : lundi 20 mars 2017 - 15:43:16

Identifiants

  • HAL Id : hal-01491953, version 1

Collections

Citation

Philippe Cottier, Xavière Lanéelle. Enseignement et formation en régime numérique : nouveaux rythmes, nouvelles temporalités ?. Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge. France. Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge, 2016, Enseignement et formation en régime numérique : nouveaux rythmes, nouvelles temporalités ?, 2264-7228. <https://dms.revues.org/1595>. <hal-01491953>

Partager

Métriques

Consultations de la notice

58