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Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L’impact de l’image perçue du développement durable sur la valeur perçue de la customisation de masse

Résumé

Cette recherche a pour objectif de mesurer l’effet de l’image perçue du développement durable (DD) par le consommateur sur sa perception de la valeur de la customisation de masse (CM). Vingt-quatre entretiens semi directifs ont été menés pour déterminer les principales valeurs perçues de la CM par les consommateurs et leur intention d’achat d’un produit customisable. Une analyse thématique à l’aide de NVivo fait émerger les valeurs perçues de la CM (valeur du produit customisable et valeur de l’expérience de CM) sous l’influence de l’image perçue du DDet montrent que les avantages environnementaux de la CM ont un impact positif sur l’intention d’achat d’un produit customisable.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01476958 , version 1 (26-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01476958 , version 1

Citer

Marwa Meddeb, Jean-Louis Moulins. L’impact de l’image perçue du développement durable sur la valeur perçue de la customisation de masse. 16th International marketing trends congress, Jan 2017, Madrid, Espagne. ⟨hal-01476958⟩

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