Apprendre le métier d’enseignant à travers le mouvement des Cahiers pédagogiques, un dispositif d’apprentissage informel à visée politique ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2015

Apprendre le métier d’enseignant à travers le mouvement des Cahiers pédagogiques, un dispositif d’apprentissage informel à visée politique ?

Abstract

Non disponible.
No file

Dates and versions

hal-01472631 , version 1 (21-02-2017)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01472631 , version 1

Cite

Xavier Riondet. Apprendre le métier d’enseignant à travers le mouvement des Cahiers pédagogiques, un dispositif d’apprentissage informel à visée politique ?. Pablo Buznic-Bourgeacq, Laetitia Gérard. L’apprentissage informel du métier d’enseignant, Presses universitaires de Caen, pp.159-176, 2015, Symposia, 978-2-84133-519-0. ⟨hal-01472631⟩
31 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More