L’improvisation théâtrale : une pédagogie de l’expérimentation

Résumé : Un plaidoyer pour la pratique de l'improvisation, activité ludique génératrice, entre autres, de bienêtre, et aussi mobilisatrice de processus cognitifs favorisant la créativité
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01460766
Contributeur : Mathieu Hainselin <>
Soumis le : mardi 7 février 2017 - 18:44:45
Dernière modification le : mardi 14 février 2017 - 01:07:59
Document(s) archivé(s) le : lundi 8 mai 2017 - 15:22:07

Fichier

Hainselin 2017 - L'improvisati...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01460766, version 1

Collections

Citation

Mathieu Hainselin, Magali Quillico, Gustave Parking. L’improvisation théâtrale : une pédagogie de l’expérimentation. Les Cahiers Pédagogiques, Service d'édition et de vente des publications de l'Education nationale, 2017. 〈hal-01460766〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

216

Téléchargements de fichiers

476