A Plan Recognition Process, Based on a Task Model, for Detecting Learner's Erroneous Actions

Abstract : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Intelligent Tutoring Systems ITS 2006, 2006, Jhongli, Taiwan. M. Ikeda, K. Ashley, and T.-W. Chan, © Springer-Verlag Berlin Heidelberg 2006, LNCS (4053), pp.329--338, 2006
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01434119
Contributeur : Sylvain Meignier <>
Soumis le : vendredi 13 janvier 2017 - 10:54:12
Dernière modification le : mardi 7 février 2017 - 01:00:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-01434119, version 1

Collections

Citation

Naïma El Kechaï, Christophe Després. A Plan Recognition Process, Based on a Task Model, for Detecting Learner's Erroneous Actions. Intelligent Tutoring Systems ITS 2006, 2006, Jhongli, Taiwan. M. Ikeda, K. Ashley, and T.-W. Chan, © Springer-Verlag Berlin Heidelberg 2006, LNCS (4053), pp.329--338, 2006. 〈hal-01434119〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

68