Percevoir les trajets d'apprentissage en formation à distance. Conception pluridisciplinaire d'outils de visualisation pour le tuteur - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue TSI, Technique et Science Informatiques, n° spécial L'informatique à l'interface de l'activité humaine et sociale Année : 2010

Percevoir les trajets d'apprentissage en formation à distance. Conception pluridisciplinaire d'outils de visualisation pour le tuteur

Jean-François Bourdet

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01433885 , version 1 (13-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01433885 , version 1

Citer

Philippe Teutsch, Jean-François Bourdet. Percevoir les trajets d'apprentissage en formation à distance. Conception pluridisciplinaire d'outils de visualisation pour le tuteur. TSI, Technique et Science Informatiques, n° spécial L'informatique à l'interface de l'activité humaine et sociale, 2010, 29. ⟨hal-01433885⟩

Collections

UNIV-LEMANS LIUM
62 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More