Ambassadeurs clients dans le secteur des télécoms : Quelles contributions pour l'e-réputation d'un annonceur ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
F. Charest, A Lavigne, C. Moumouni. E-reputation et influenceurs, de nouveaux enjeux pour les organisations, Editions du Québec, pp.196-210, 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01432376
Contributeur : Valérie Larroche <>
Soumis le : mercredi 11 janvier 2017 - 16:38:03
Dernière modification le : lundi 23 janvier 2017 - 11:19:58

Identifiants

  • HAL Id : hal-01432376, version 1

Collections

Citation

Valérie Larroche, Coralie Ramiarasoa. Ambassadeurs clients dans le secteur des télécoms : Quelles contributions pour l'e-réputation d'un annonceur ?. F. Charest, A Lavigne, C. Moumouni. E-reputation et influenceurs, de nouveaux enjeux pour les organisations, Editions du Québec, pp.196-210, 2017. <hal-01432376>

Partager

Métriques

Consultations de la notice

75