Enseignement du français en Chine : Un Grand Autre didactique ? De quelques enjeux d’une lecture diversitaire de la " méthode chinoise " - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Année : 2015

Enseignement du français en Chine : Un Grand Autre didactique ? De quelques enjeux d’une lecture diversitaire de la " méthode chinoise "

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01295612 , version 1 (31-03-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01295612 , version 1

Citer

Mao Rongkun, Emmanuelle Huver. Enseignement du français en Chine : Un Grand Autre didactique ? De quelques enjeux d’une lecture diversitaire de la " méthode chinoise ". Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2015, 12 (1), pp.191-211. ⟨hal-01295612⟩
146 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More