L'ENCADREMENT ÉDUCATIF A L'ECOLE - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2014

L'ENCADREMENT ÉDUCATIF A L'ECOLE

Résumé

Une dynamique impliquant l’éducateur, le référentiel et l’éduqué mobilise favorablement les ressources et potentiels de ce dernier qui contribue ainsi à l’élaboration des réponses à ses questionnements. L’organisation de l’encadrement n’est, par conséquent, plus sous la seule autorité de l’encadrant mais implique aussi l’encadré qui bénéficie d’une application adaptée à l’ensemble des situations qu’il est amené à vivre dans le cadre de son éducation.

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
L'ENCADREMENT EDUCATIF Vers une implication de l'apprenant.pdf (572.62 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01265098 , version 1 (02-02-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01265098 , version 1

Citer

M'Badi Miehakanda. L'ENCADREMENT ÉDUCATIF A L'ECOLE : Vers une implication de l'apprenant. 2014. ⟨hal-01265098⟩
252 Consultations
1362 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More