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Article Dans Une Revue Informations sociales Année : 2010

Contrôler à distance la satisfaction des usagers des services publics locaux

Résumé

Pour assurer le contrôle de la satisfaction des usagers des services publics, les retours du terrain résultant de la proximité entre usagers et agents apparaissent comme des moyens privilégiés de contrôle des services publics délivrés. Mais qu’en est-il de la prise en compte de la satisfaction des usagers dans le cadre d’un contrôle à distance ? C’est la question étudiée dans cet article qui analyse la dimension spatiale du contrôle caractérisée par l’absence de supervision directe des responsables publics.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01264749 , version 1 (29-01-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01264749 , version 1

Citer

Aurélien Ragaigne. Contrôler à distance la satisfaction des usagers des services publics locaux. Informations sociales, 2010, numéro spécial, 158 (mars-avril), pp.68-75. ⟨hal-01264749⟩

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