Evaluer la création de valeur du supply chain management - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Logistique & Management Année : 2002

Evaluer la création de valeur du supply chain management

Résumé

Le Supply Chain Management (SCM) est « créateur de valeur ». Mais, de quelle[s] valeur[s] parlons-nous ? Pour qui ? Et comment l'évaluer ? Le caractère transversal et multi parties prenantes de ces « nouvelles » pratiques interorganisationnelles rend ces questions complexes. Notre contribution tentera d'apporter quelques réponses, si possibles non simplificatrices, utiles tant pour le chercheur en Sciences de Gestion, que pour le praticien impliqué dans des supply chains.
Fichier principal
Vignette du fichier
10_1_198.pdf (171 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

hal-01237327 , version 1 (03-12-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01237327 , version 1

Citer

Nathalie Fabbe-Costes. Evaluer la création de valeur du supply chain management. Logistique & Management, 2002, 10 (1), pp.29-36. ⟨hal-01237327⟩

Collections

UNIV-AMU CRETLOG
206 Consultations
6104 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More