Dynamique de prise en charge des aides-obstacles dans la conception et la mise en œuvre d'un projet d'enseignement-apprentissage de la biodiversité à l'école primaire

Mots-clés : biologie enseignement
Type de document :
Article dans une revue
Penser l'éducation, Laboratoire CIVIIC, 2013, pp.541-558
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01226369
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : lundi 9 novembre 2015 - 13:48:50
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226369, version 1

Collections

Citation

Carole Voisin, Yann Lhoste. Dynamique de prise en charge des aides-obstacles dans la conception et la mise en œuvre d'un projet d'enseignement-apprentissage de la biodiversité à l'école primaire. Penser l'éducation, Laboratoire CIVIIC, 2013, pp.541-558. 〈hal-01226369〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

151