« L’influence du dévoilement volontaire de la vie privée sur la persuasion du consommateur : le cas des blogueuses de mode - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

« L’influence du dévoilement volontaire de la vie privée sur la persuasion du consommateur : le cas des blogueuses de mode

Christel de Lassus
Maria Mercanti-Guérin
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01219050 , version 1 (21-10-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01219050 , version 1

Citer

Christel de Lassus, Maria Mercanti-Guérin. « L’influence du dévoilement volontaire de la vie privée sur la persuasion du consommateur : le cas des blogueuses de mode. 11ieme Journée du e-Marketing, Université Panthéon Sorbonne ., Sep 2012, Paris, France. ⟨hal-01219050⟩
101 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More