TRANSFORMATIONS DES PROJETS TECHNIQUES LONGS : Objectifs, activités, accompagnement, évaluations

Abstract : Cet article présente le nouveau dispositif pédagogique du projet technique longue-durée de deuxième année ingénieur à l'ENSTA Bretagne. Ses caractéristiques principales sont décrites et discutées avant de dresser un bilan après trois ans de mise en oeuvre
Document type :
Conference papers
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01203464
Contributor : Annick Billon-Coat <>
Submitted on : Wednesday, September 23, 2015 - 10:04:18 AM
Last modification on : Thursday, January 31, 2019 - 11:32:02 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01203464, version 1

Citation

Hélène Thomas, Olivier Reynet. TRANSFORMATIONS DES PROJETS TECHNIQUES LONGS : Objectifs, activités, accompagnement, évaluations. QPES - Questions de Pédagogie dans l'Enseignement Supérieur, Ensta Bretagne, Telecom Bretagne, UBO, Jun 2015, Brest, France. pp.236-242. ⟨hal-01203464⟩

Share

Metrics

Record views

155