TRANSFORMATIONS DES PROJETS TECHNIQUES LONGS : Objectifs, activités, accompagnement, évaluations

Abstract : Cet article présente le nouveau dispositif pédagogique du projet technique longue-durée de deuxième année ingénieur à l'ENSTA Bretagne. Ses caractéristiques principales sont décrites et discutées avant de dresser un bilan après trois ans de mise en oeuvre
Type de document :
Communication dans un congrès
QPES - Questions de Pédagogie dans l'Enseignement Supérieur, Jun 2015, Brest, France. pp.236-242, 2015, Questions de Pédagogie dans l'Enseignement Supérieur. Innover : comment et pourquoi ?
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01203464
Contributeur : Annick Billon-Coat <>
Soumis le : mercredi 23 septembre 2015 - 10:04:18
Dernière modification le : jeudi 31 janvier 2019 - 11:32:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01203464, version 1

Citation

Hélène Thomas, Olivier Reynet. TRANSFORMATIONS DES PROJETS TECHNIQUES LONGS : Objectifs, activités, accompagnement, évaluations. QPES - Questions de Pédagogie dans l'Enseignement Supérieur, Jun 2015, Brest, France. pp.236-242, 2015, Questions de Pédagogie dans l'Enseignement Supérieur. Innover : comment et pourquoi ?. 〈hal-01203464〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

140