Éléments de conceptualisation du travail d'enseignant chercheur : L'activité « suivi de mémoire » est-elle homomorphe à l'activité « accompagnement de Validation des Acquis de l'Expérience » ?

Type de document :
Article dans une revue
Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle : revue internationale, CERSE, Université de Caen, 2013, 46, pp.41-59
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01147316
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : jeudi 30 avril 2015 - 10:20:09
Dernière modification le : mercredi 10 octobre 2018 - 18:48:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01147316, version 1

Collections

Citation

Gregory Munoz, Emmanuel Sylvestre, Evelyne Soulard. Éléments de conceptualisation du travail d'enseignant chercheur : L'activité « suivi de mémoire » est-elle homomorphe à l'activité « accompagnement de Validation des Acquis de l'Expérience » ?. Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle : revue internationale, CERSE, Université de Caen, 2013, 46, pp.41-59. 〈hal-01147316〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

134