FRESCORYL : de l'univers pharmaceutique à celui de la grande consommation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2010

FRESCORYL : de l'univers pharmaceutique à celui de la grande consommation

Sandrine Cadenat

Résumé

Frescoryl, est le premier dentifrice en comprimé sans eau ni brosse commercialisé sur le marché français de l’hygiène bucco-dentaire. Le produit est référencé sur le marché pharmaceutique (3 000 pharmacies) en 2006 sous la marque Frescoral. En 2007, la filiale PharmMatt dont la vocation est de s’adresser aux circuits de distribution HORECA et Grande Distribution sous la marque Frescoryl est créée. A date, Frescoryl Pro reste exclusif au marché pharmaceutique et Frescoryl est dédié aux autres marchés. Après 5 années d’activité, au gré desquelles la société PharmMatt a saisi les opportunités qui s’offraient à elle, il devient nécessaire d’avoir une approche plus stratégique du développement du marché.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01136185 , version 1 (26-03-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01136185 , version 1

Citer

Armelle Glérant-Glikson, Sandrine Cadenat. FRESCORYL : de l'univers pharmaceutique à celui de la grande consommation. 2010. ⟨hal-01136185⟩
217 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More