Variables latentes et analyse de la satisfaction - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Variables latentes et analyse de la satisfaction

Résumé

La satisfaction est une mesure complexe et difficile `a ´evaluer. Elle joue n´eanmoins un r?ole d´ecisif dans l?analyse des comportements des personnes et tout spécialement dans la relation entre une entreprise et ses clients. L?utilisation de variables latentes et de modèles structurels permet de mieux comprendre ce processus. Nous nous posons donc une question générale : que peut-on dire de la satisfaction des clients d?une banque ? Quels en sont les antécédents, les facettes et les relations ? Nous suivrons ce fil conducteur tout au long de ce chapitre.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01126436 , version 1 (06-03-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01126436 , version 1

Citer

Emmanuel Jakobowicz. Variables latentes et analyse de la satisfaction. Technip. Modèles à variables latentes et modèles de mélange, pp.306, 2013, 2710809591. ⟨hal-01126436⟩
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