Apport des théories de l’imaginaire à l’évaluation du corps à corps avec l’oeuvre dans la classe de littérature - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2007

Apport des théories de l’imaginaire à l’évaluation du corps à corps avec l’oeuvre dans la classe de littérature

Résumé

Apport des théories de l'imaginaire à l'évaluation du corps à corps avec l'oeuvre dans la classe de littérature Actes des 8èmes journées de didactique de la littérature, « Enseigner et apprendre la littérature aujourd'hui, pour quoi faire ? Sens, utilité, évaluation », J.L. Dufays (ed.), Louvain-La-Neuve : Presses de l'UCL, pp. 65-76.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Louvain2007_Chabanne5COURTE.pdf (588.51 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01116226 , version 1 (20-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01116226 , version 1

Citer

Jean-Charles Chabanne, Jean-Louis Dufays. Apport des théories de l’imaginaire à l’évaluation du corps à corps avec l’oeuvre dans la classe de littérature. Enseigner et apprendre la littérature aujourd’hui, pour quoi faire ? Actes des 8e journées de didactique de la littérature, Louvain-la-Neuve, mars 2007, Presses de l'UCL, pp.65-76, 2007. ⟨hal-01116226⟩
119 Consultations
44 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More