Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Apport des théories de l’imaginaire à l’évaluation du corps à corps avec l’oeuvre dans la classe de littérature

Résumé : Apport des théories de l'imaginaire à l'évaluation du corps à corps avec l'oeuvre dans la classe de littérature Actes des 8èmes journées de didactique de la littérature, « Enseigner et apprendre la littérature aujourd'hui, pour quoi faire ? Sens, utilité, évaluation », J.L. Dufays (ed.), Louvain-La-Neuve : Presses de l'UCL, pp. 65-76.
Complete list of metadatas

Cited literature [15 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01116226
Contributor : Jean-Charles Chabanne <>
Submitted on : Monday, April 20, 2020 - 10:12:08 AM
Last modification on : Tuesday, May 12, 2020 - 1:46:14 PM

File

Louvain2007_Chabanne5COURTE.pd...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01116226, version 1

Citation

Jean-Charles Chabanne, Jean-Louis Dufays. Apport des théories de l’imaginaire à l’évaluation du corps à corps avec l’oeuvre dans la classe de littérature. Enseigner et apprendre la littérature aujourd’hui, pour quoi faire ? Actes des 8e journées de didactique de la littérature, Louvain-la-Neuve, mars 2007, Presses de l'UCL, pp.65-76, 2007. ⟨hal-01116226⟩

Share

Metrics

Record views

196

Files downloads

4