Sludge and heavy metals : the consumer's perception. A collaboration between economics and psychology - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2001

Sludge and heavy metals : the consumer's perception. A collaboration between economics and psychology

Anne Stenger
A. Rozan
  • Fonction : Auteur
F. Spitzenstetter
  • Fonction : Auteur

Résumé

L'objet de ce travail est de comprendre le comportement du consommateur une fois informé de l'épandage des boues. Le comportement du consommateur est étudié de manière conjointe par des économistes et des psychologues, la variable essentielle portant sur le consentement à payer.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01072860 , version 1 (08-10-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01072860 , version 1
  • PRODINRA : 150810

Citer

Anne Stenger, A. Rozan, F. Spitzenstetter. Sludge and heavy metals : the consumer's perception. A collaboration between economics and psychology. International symposium : Recycling and reuse of sewage sludge, Mar 2001, Dundee, United Kingdom. pp.97-109. ⟨hal-01072860⟩
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