Attention aux promos de produits équitables - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Expansion Management Review Année : 2013

Attention aux promos de produits équitables

Florence de Ferran
Blandine Labbé-Pinlon
Cindy Lombart
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 932861
Didier Louis

Résumé

Les marques équitables en grandes surfaces connaissent les mêmes pressions que les autres marques et utilisent les mêmes leviers pour maintenir leur compétitivité-prix.

Dates et versions

hal-01052533 , version 1 (28-07-2014)

Identifiants

Citer

Florence de Ferran, Blandine Labbé-Pinlon, Cindy Lombart, Didier Louis. Attention aux promos de produits équitables. Expansion Management Review, 2013, 151, pp.20-27. ⟨10.3917/emr.151.0020⟩. ⟨hal-01052533⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
107 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More