Les interactions langagières et proxémiques comme révélateur d'enjeux identitaires : étude chez des professeurs stagiaires en classe d'Education physique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Les interactions langagières et proxémiques comme révélateur d'enjeux identitaires : étude chez des professeurs stagiaires en classe d'Education physique

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00809173 , version 1 (08-04-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00809173 , version 1

Citer

Nathalie Gal-Petitfaux. Les interactions langagières et proxémiques comme révélateur d'enjeux identitaires : étude chez des professeurs stagiaires en classe d'Education physique. Symposium 5 "Construction de l'identité professionnelle chez des stagiaires et des enseignants novices en éducation physique", Sep 2011, Louvain-la-Neuve, Belgique. ⟨hal-00809173⟩
44 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More