De la culture de marque aux marques journalistiques de la culture : Epok le consumer magazine de la Fnac. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2006

De la culture de marque aux marques journalistiques de la culture : Epok le consumer magazine de la Fnac.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00597272 , version 1 (31-05-2011)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00597272 , version 1

Citer

Valérie Croissant, Franck Rebillard, William Spano, Annelise Touboul. De la culture de marque aux marques journalistiques de la culture : Epok le consumer magazine de la Fnac.. Presses universitaires de Rennes. Le journalisme en invention, nouvelles pratiques nouveaux acteurs, Presses universitaires de Rennes, pp.49-87, 2006, Res Publica. ⟨hal-00597272⟩
174 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More