Marketing éducatif (éthique et socialement responsable) ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2010

Marketing éducatif (éthique et socialement responsable) ?

Résumé

Premiers éléments de l'argumentation : l'environnement institutionnel de ce marketing éducatif (éthique et socialement responsable Conclusion : des éléments d'un marketing éducatif
Fichier principal
Vignette du fichier
ConfA_renceVIdelaVilleoct2009.pdf (384.39 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-00509686 , version 1 (14-08-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00509686 , version 1

Citer

Yvon Pesqueux. Marketing éducatif (éthique et socialement responsable) ?. 2010. ⟨hal-00509686⟩

Collections

CNAM HESAM
209 Consultations
962 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More