Learning of swimming
Apprentissage de la natation
Résumé
To be effective, teachers need to know that they educate as much as they teach. They also need to know that, in each class, students who each in their own way, and according to their level and their level of understanding will bring to the activity of the perceptions, knowledge, attitudes and learning styles different. In practical modules a dual approach applies to the teacher, due to the specificities related physical activity and sports, namely swimming on the practical teaching and the presentation of theoretical knowledge, both abstract hardly noticeable and their interpretation in practice by the learner. This theme is intended, to facilitate the understanding and learning of the swimming discipline.
Pour être efficaces, les enseignants doivent savoir qu'ils éduquent autant qu'ils enseignent. Ils doivent aussi savoir que, dans chaque classe, ils ont des élèves qui, chacun à leur manière, et selon leur niveau et leur degré de compréhension apporteront à l'activité des perceptions, des connaissances préalables, des attitudes et des styles d'apprentissage différents. Dans les modules pratiques une double approche s’impose à l’enseignant, en raison des spécificités liées a l’activité physique et sportive, à savoir l’enseignement de la natation sur le plan pratique et la présentation de connaissances théoriques à la fois abstraites difficilement perceptibles et leur interprétation en pratique par l’apprenant. La présente thématique a pour but, de faciliter la compréhension et l’apprentissage de la discipline natation .
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...