Place et fonction de la marque dans la communication des organisations. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Cours Année : 2016

Place et fonction de la marque dans la communication des organisations.

Résumé

Cours consacré à une approche sémiotique de l'écosystème de la marque. Selon G. Lewi & C. Rogliano (2006), la marque « … est un repère mental sur le marché". Elle s’appuie sur des valeurs tangibles et intangibles » qui forment l’identité d’un produit, d’une gamme de produits; d’une institution; d’une personne, d’un lieu, etc.
Fichier principal
Vignette du fichier
02_2016_M2_Stockinger_Marque.pdf (2.06 Mo) Télécharger le fichier
Loading...

Dates et versions

cel-01540194 , version 1 (16-06-2017)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : cel-01540194 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Place et fonction de la marque dans la communication des organisations. . Master. Séminaire du Master LLCER-CIM et du Magistère Mag-C2I « Pratiques de communication » (INALCO, Paris 2016). Paris, France. 2016, pp.54. ⟨cel-01540194⟩
737 Consultations
1775 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More