La communication visuelle et audiovisuelle. Deuxième cours: Analyse du spot publicitaire. : Séminaire de Licence LLCER-CFI (ICL 3A 02B) « Communication, information et médias II »

Résumé : Sommaire: Première partie: Le film publicitaire. Deuxième partie: Une grille d'analyse du message publicitaire. Troisième partie: Analyse du message publicitaire. Quatrième partie: Analyse de l'expression et de l'organisation audiovisuelles du film publicitaire.
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/cel-01399773
Contributor : Peter Stockinger <>
Submitted on : Sunday, November 20, 2016 - 7:31:43 PM
Last modification on : Thursday, January 4, 2018 - 4:10:05 PM
Long-term archiving on : Monday, March 20, 2017 - 10:27:28 PM

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

Identifiers

Collections

Citation

Peter Stockinger. La communication visuelle et audiovisuelle. Deuxième cours: Analyse du spot publicitaire. : Séminaire de Licence LLCER-CFI (ICL 3A 02B) « Communication, information et médias II » . Licence. Séminaire de Licence LLCER-CFI (ICL 3A 02B) « Communication, information et médias II », Paris, France. 2016, pp.60. ⟨cel-01399773⟩

Share

Metrics

Record views

2969

Files downloads

18348