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8 résultats
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Simple, Rasterization-based LiquidsCarsten Dachsbacher. GPU Pro 5, A K Peters/CRC Press, pp.55-64, 2013, 978-1-4822-0864-1. ⟨10.1201/b16721-6⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01015306v1
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Animation de personnages 3D par le sketching 2DMathématiques générales [math.GM]. Université Grenoble Alpes, 2015. Français. ⟨NNT : 2015GREAM016⟩
Thèse
tel-01178839v1
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Méthodes simples pour l'animation de fluides en temps réel sur GPUAFIG 2012 - 25èmes Journées de l'Association Française d'Informatique Graphique, Nov 2012, Calais, France
Communication dans un congrès
hal-00768017v1
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Screen Space Animation of FireACM SIGGRAPH 2011 - ACM Asia Technical Sketches and Posters, SIGGRAPH, Dec 2011, Hong Kong, China. pp.Article No. 10, ⟨10.1145/2077378.2077391⟩
Communication dans un congrès
hal-00646268v1
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The Line of Action: an Intuitive Interface for Expressive Character PosingACM Transactions on Graphics, 2013, Proceedings of ACM SIGGRAPH Asia 2013, 32 (6), pp.Article No. 205. ⟨10.1145/2508363.2508397⟩
Article dans une revue
hal-00861503v2
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Adding dynamics to sketch-based character animationsSketch-Based Interfaces and Modeling (SBIM) 2015, Jun 2015, Istanbul, Turkey. pp.27-34
Communication dans un congrès
hal-01154847v1
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Space-time sketching of character animationACM Transactions on Graphics, 2015, Proceedings of ACM SIGGRAPH 2015, 34 (4), pp.Article No. 118. ⟨10.1145/2766893⟩
Article dans une revue
hal-01153763v1
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Programmable Animation Texturing using Motion StampsComputer Graphics Forum, 2016, 35 (7), pp.67-75. ⟨10.1111/cgf.13004⟩
Article dans une revue
hal-01474729v1
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