Recherche - Laboratoire Jean Kuntzmann Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

16 résultats
Image document

GigaVoxels: Voxels Come Into Play

Cyril Crassin
Crytek Conference, Nov 2009, Frankfurt, Germany
Document associé à des manifestations scientifiques inria-00526646v1
Image document

Représentation et algorithmes pour l'exploration interactive de volumes procéduraux étendus et détaillés

Cyril Crassin
Synthèse d'image et réalité virtuelle [cs.GR]. 2007
Mémoire d'étudiant inria-00598406v1
Image document

GigaVoxels : un pipeline de rendu basé Voxel pour l'exploration efficace de scènes larges et détaillées

Cyril Crassin
Mathématiques générales [math.GM]. Université de Grenoble, 2011. Français. ⟨NNT : 2011GRENM025⟩
Thèse tel-00650161v1

Building with Bricks: Cuda-based Gigavoxel Rendering

Cyril Crassin , Fabrice Neyret , Elmar Eisemann
Intel Visual Computing Research Conference, Dec 2009, Saarbrücken, Germany
Communication dans un congrès hal-00650242v1
Image document

Understanding G80 behavior and performances

Cyril Crassin , Fabrice Neyret
[Research Report] LJK-INRIA. 2008
Rapport hal-01643579v1
Image document

GigaVoxels: Ray-Guided Streaming for Efficient and Detailed Voxel Rendering

Cyril Crassin , Fabrice Neyret , Sylvain Lefebvre , Elmar Eisemann
ACM SIGGRAPH Symposium on Interactive 3D Graphics and Games (I3D), Feb 2009, Boston, United States. pp.15-22, ⟨10.1145/1507149.1507152⟩
Communication dans un congrès inria-00345899v1
Image document

Animating ultra-complex voxel scenes through shell deformation

Daniel Rios Pavia , Cyril Crassin
Graphics [cs.GR]. 2010
Mémoire d'étudiant hal-00840637v1
Image document

Interactive GigaVoxels

Cyril Crassin , Fabrice Neyret , Sylvain Lefebvre
[Research Report] RR-6567, INRIA. 2008, pp.19
Rapport inria-00291670v4
Image document

GigaVoxels, librairie et kit de développement sur GPU pour l'exploration temps-réel et visuellement réaliste d'immenses scènes détaillées à base de SVO

Cyril Crassin , Pascal Guehl , Eric Heitz , Jérémy Jaussaud , Fabrice Neyret
AFIG 2012 - Journées de l'Association Française d'Informatique Graphique, Nov 2012, Calais, France
Communication dans un congrès hal-00766682v1
Image document

Interactive Indirect Illumination Using Voxel Cone Tracing: An Insight

Cyril Crassin , Fabrice Neyret , Miguel Sainz , Simon Green , Elmar Eisemann
ACM Siggraph - Talk, 2011, Vancouver, Canada. 2011
Document associé à des manifestations scientifiques hal-00650218v1
Image document

Rendu interactif de nuages réalistes

Antoine Bouthors , Fabrice Neyret , Nelson Max , Eric Bruneton , Cyril Crassin
AFIG '07 - 20èmes journées de l'Association Française d'Informatique Graphique, Association Française d'Informatique Graphique (AFIG), Nov 2007, Marne la Vallée, France. pp.183-195
Communication dans un congrès inria-00510249v1
Image document

Beyond Triangles : GigaVoxels Effects In Video Games

Cyril Crassin , Fabrice Neyret , Sylvain Lefebvre , Miguel Sainz , Elmar Eisemann
SIGGRAPH 2009 : Talks, Aug 2009, New Orleans, LA, United States. pp.78, ⟨10.1145/1597990.1598068⟩
Communication dans un congrès inria-00510233v1

Efficient Rendering of Highly Detailed Volumetric Scenes with GigaVoxels

Cyril Crassin , Fabrice Neyret , Miguel Sainz , Elmar Eisemann
Wolfgang Engel. GPU Pro, A K Peters, pp.643-676, 2010
Chapitre d'ouvrage inria-00516416v1
Image document

Interactive Indirect Illumination Using Voxel Cone Tracing

Cyril Crassin , Fabrice Neyret , Miguel Sainz , Simon Green , Elmar Eisemann
Computer Graphics Forum, 2011, 30 (7), pp.1921-1930. ⟨10.1111/j.1467-8659.2011.02063.x⟩
Article dans une revue hal-00650173v1
Image document

Interactive Indirect Illumination Using Voxel Cone Tracing: A Preview

Cyril Crassin , Fabrice Neyret , Miguel Sainz , Simon Green , Elmar Eisemann
ACM SIGGRAPH Symposium on Interactive 3D Graphics and Games (I3D), Feb 2011, San Francisco, California, United States. 2011
Poster de conférence hal-00650196v1
Image document

Interactive multiple anisotropic scattering in clouds

Antoine Bouthors , Fabrice Neyret , Nelson Max , Eric Bruneton , Cyril Crassin
I3D'08 - ACM Symposium on Interactive 3D Graphics and Games, Feb 2008, Redwood City, United States. pp.173-182, ⟨10.1145/1342250.1342277⟩
Communication dans un congrès inria-00333007v1