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16 résultats
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triés par
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GigaVoxels: Voxels Come Into PlayCrytek Conference, Nov 2009, Frankfurt, Germany
Document associé à des manifestations scientifiques
inria-00526646v1
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Représentation et algorithmes pour l'exploration interactive de volumes procéduraux étendus et détaillésSynthèse d'image et réalité virtuelle [cs.GR]. 2007
Mémoire d'étudiant
inria-00598406v1
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GigaVoxels : un pipeline de rendu basé Voxel pour l'exploration efficace de scènes larges et détailléesMathématiques générales [math.GM]. Université de Grenoble, 2011. Français. ⟨NNT : 2011GRENM025⟩
Thèse
tel-00650161v1
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Building with Bricks: Cuda-based Gigavoxel RenderingIntel Visual Computing Research Conference, Dec 2009, Saarbrücken, Germany
Communication dans un congrès
hal-00650242v1
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Understanding G80 behavior and performances[Research Report] LJK-INRIA. 2008
Rapport
hal-01643579v1
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GigaVoxels: Ray-Guided Streaming for Efficient and Detailed Voxel RenderingACM SIGGRAPH Symposium on Interactive 3D Graphics and Games (I3D), Feb 2009, Boston, United States. pp.15-22, ⟨10.1145/1507149.1507152⟩
Communication dans un congrès
inria-00345899v1
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Animating ultra-complex voxel scenes through shell deformationGraphics [cs.GR]. 2010
Mémoire d'étudiant
hal-00840637v1
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Interactive GigaVoxels[Research Report] RR-6567, INRIA. 2008, pp.19
Rapport
inria-00291670v4
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GigaVoxels, librairie et kit de développement sur GPU pour l'exploration temps-réel et visuellement réaliste d'immenses scènes détaillées à base de SVOAFIG 2012 - Journées de l'Association Française d'Informatique Graphique, Nov 2012, Calais, France
Communication dans un congrès
hal-00766682v1
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Interactive Indirect Illumination Using Voxel Cone Tracing: An InsightACM Siggraph - Talk, 2011, Vancouver, Canada. 2011
Document associé à des manifestations scientifiques
hal-00650218v1
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Rendu interactif de nuages réalistesAFIG '07 - 20èmes journées de l'Association Française d'Informatique Graphique, Association Française d'Informatique Graphique (AFIG), Nov 2007, Marne la Vallée, France. pp.183-195
Communication dans un congrès
inria-00510249v1
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Beyond Triangles : GigaVoxels Effects In Video GamesSIGGRAPH 2009 : Talks, Aug 2009, New Orleans, LA, United States. pp.78, ⟨10.1145/1597990.1598068⟩
Communication dans un congrès
inria-00510233v1
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Efficient Rendering of Highly Detailed Volumetric Scenes with GigaVoxelsWolfgang Engel. GPU Pro, A K Peters, pp.643-676, 2010
Chapitre d'ouvrage
inria-00516416v1
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Interactive Indirect Illumination Using Voxel Cone TracingComputer Graphics Forum, 2011, 30 (7), pp.1921-1930. ⟨10.1111/j.1467-8659.2011.02063.x⟩
Article dans une revue
hal-00650173v1
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Interactive Indirect Illumination Using Voxel Cone Tracing: A PreviewACM SIGGRAPH Symposium on Interactive 3D Graphics and Games (I3D), Feb 2011, San Francisco, California, United States. 2011
Poster de conférence
hal-00650196v1
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Interactive multiple anisotropic scattering in cloudsI3D'08 - ACM Symposium on Interactive 3D Graphics and Games, Feb 2008, Redwood City, United States. pp.173-182, ⟨10.1145/1342250.1342277⟩
Communication dans un congrès
inria-00333007v1
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